LE MARIAGE

Bien qu’il n’y ait pas d’âge limite pour le mariage, il faut bien admettre qu’on le situe plutôt dans la jeunesse !

Vous souhaitez vous marier à l’église pour que Dieu s’engage avec vous dans votre beau projet de vie.

Dès que vous avez choisi la date du mariage à l’église, il est important de prendre contact avec votre curé pour valider cette date et faire connaissance.
Tel : 02 51 37 07 50 ou 02 51 37 09 56

Par la suite, vous serez conviés à une rencontre d’information (à l’automne) avec les futurs mariés de l’année suivante, pour vous informer des étapes et des possibilités de cheminements. Deux rencontres seront programmées avec les couples se préparant au mariage en 2018 avec des couples accompagnateurs et les prêtres de la paroisse. Et ensuite des rendez-vous avec le prêtre ou le diacre célébrant du mariage.

Pour les mariages de l'année 2018 dan les paroisses Sainte Thérèse du Val d'Ornay et de Saint Jean XIII,

RENCONTRES COMMUNES

1. rencontre : à Sainte Thérèse;
    Le 17 novembre 2018 ou le 2 mars 2019

2. rencontre : Le 8 décembre 2018
    ou le 23 mars 2019

(lieux précisés lors de la première rencontre)