Mois de novembre

Samedi 2 Novembre 18h30 Saint André : Commémoration des défunts de la paroisse. Accueil des familles ayant vécu un deuil dans l’année.

Dimanche 3 Novembre 10h30 messe dominicale à Sainte Thérèse.

Mercredi 6 Novembre à 20h à l’église Ste Thérèse : Rencontre des équipes liturgiques et de toutes les personnes (équipes fleurs, sacristains, animateurs et organistes, chorale…) souhaitant préparer le temps de l’Avent, évoquer la réalisation des crèches et donner des idées sur les veillées de Noël…) Rencontre pour les 2 paroisses Sainte Thérèse du Val d’Ornay, et Saint Jean XXIII)

En raison du temps fort de 1° Communion : Attention Inversion du lieu des messes : Samedi 16 Novembre messe à 18h30 à Ste Thérèse / Dimanche 17 Novembre messe à 10h30 à Saint André

Dimanche 17 novembre en fin d’après-midi à l’église de St André : Les groupes yonnais de l’association Solidarités Nouvelles face au Chômage (SNC) https://snc.asso.fr/ organisent un concert avec les chorales Coramundi de Dompierre et A not’ portée de la Chapelle Achard .

Samedi 23 Novembre : Les confirmands de la paroisse Ste Thérèse remettent leur lettre à Mgr Jacolin lors d’un temps fort à Luçon.

Jeudi 28 Novembre à 20h à Ste Thérèse : Temps de formation des catéchistes du doyenné de la Roche/Sur/Yon.